L’équipe pédagogique

Complémentaire, positive et passionnée

Valentine Objoie

Cours Modern’Jazz Ados et adultes

Formée par plusieurs professeurs du valenciennois (Sandrine Olivier et Sonia Driouch), elle a suivi sa formation professionnelle auprès de Sadok Kechana, Raza et Ahmed Hammadi où elle y obtient son Diplôme d’Etat
Sa curiosité et sa polyvalence la pousse à se diversifier dans différents styles de danse : hip hop, danse contemporaine, africaine … qui lui permettent d’affiner son style et de transmettre sa passion avec douceur, pédagogie et bonne humeur.

Leila Clauwaert

Cours jazz enfants – contemporain – baby parents

Passionnée par la Danse depuis son plus jeune âge, Leïla affirme très vite sa volonté d’enseigner.
Sa formation l’amène à étudier au CCN de Roubaix, au Studio 920 et au Centre Choreia (Paris)où elle obtient son Diplôme d’Etat ainsi qu’aux côtés de Rick Odums, Jeffrey Carter, Bruno Collinet, Cyril Viallon, Wayne Biars, Bernard Estrabaut, Mickaël Cassan, Alain Gruttadauria ou encore Carolyn Carlson.


Delphine

Cours Hip-hop et Freestyle

Delphine a commencé la danse par une formation en danse classique, modern Jazz avant de rencontre le Hip Hop. Pour se perfectionner, elle voyage à travers de nombreux camp danse Hip Hop organisés dans différents pays. En parallèle, elle s’intéresse au monde des battles où elle sortira, nombreuses fois, victorieuse. En intégrant des projets artistiques dans la région, elle s’expérimente également au monde de la création. Issue de la Silent School, son groupe de cœur Rémois, Delphine souhaite aujourd’hui transmettre ses compétences par la transmission. Pour elle, la danse est un éternel apprentissage de soi et de son corps et c’est ce qu’elle enseigne dans ses cours en s’appuyant sur le développement personnel.




Camille Dewaele

Cours Ghetto Style adultes

Attirée à l’adolescence par les cultures urbaines – notamment le Hip-hop et le krump – elle se forme au Secteur 7 de Maubeuge et par plusieurs stages internationaux. Elle intègre plusieurs crews, notamment Do Not 4 Get (finale mondiale du WOD à Los Angeles), Check’Art (Zenith de Lille) et plus récemment Visual Maker (Japon). Camille est danseuse professionnelle pour le CCN de Roubaix de Sylvain Groud et la compagnie Melting-spot de Farid Berki.

Pour suivre son actu :

Chloé

Cours Hip-hop Kids

Passionnée par la danse depuis son plus jeune âge, Chloé a touché à de nombreuses disciplines (Classique, Modern’jazz & Hip-hop). Elle se forme auprès de professeurs du valenciennois, notamment à VA School. Etudiante en STAPS, elle se dirige vers une carrière professionnelle dans le sport. L’envie de partager sa passion lui ouvrent les voies de l’enseignement depuis un an tout en poursuivant sa formation, avec sérieux et bienveillance.

Héloïse

Hip-hop pré-ados

Héloïse débute la danse en Classique et Modern’Jazz qui lui ont apporté la discipline et la rigueur. Elle découvre la danse Hip-hop à l’adolescence et en tombe définitivement amoureuse à 19 ans. Elle se forme au Secteur 7 (Karim Zaoui, Sofiane Chalal et Nora) ainsi qu’auprès d’Afid Zekhnini (Pôle Espoir). Danseuse dans les groupes Seven Feet Under puis Check’Art (nombreuses compétitions et show au Zenith de Lille), elle s’investit pleinement dans le milieu, en tant que membre actif de Connexions Freestyle ou dans des projets fédérateurs comme Who man.

Jessye

Dancehall

Après une formation initiale en Hip-hop et Krump, Jessye se rapproche du Dancehall (ghetto) et se perfectionne dans la discipline.
Elle maîtrise totalement les codes et la culture Dancehall, qu’elle transmet dans ses cours pour un enseignement de qualité. Elle enseigne aujourd’hui à Wawa l’Asso, structure lilloise référente dans les cultures afro-urbaines.
Pour suivre son actu :

Michaela Piklova

Afro-House

D’origine Slovaque, Michaela entame sa 5ème année en France. D’abord autodidacte, elle se forme ensuite au DS Studio en Slovaquie. Elle profite de sa présence en France en rejoignant les collectifs “North House” et “Afronovo” où elle continue de s’épanouir dans ses disciplines de prédilection : l’Afro-House et la House dance.
Elle enseigne avec enthousiasme ces disciplines avec bonne humeur et énergie débordante.
Pour suivre son actu :

Fouad

Old School – Pop-Lock

Danseur, artiste et chorégraphe renommé dans la région Hauts-de-France. Fouad est avant tout un compétiteur et vainqueur de nombreux battles en France et à l’étranger.
Il se lance depuis 2014 dans le monde de la création avec la compagnie “Zarhbat” de Brahim Bouchelagem avec laquelle il foule plusieurs scènes internationales Brésil, Ukraine, Allemagne …
Pour suivre son actu :

Asiz Amalgam

Old School – Pop Lock

Artiste polyvalent, activiste, pionnier et référence Hip-hop dans la région, Asiz a longtemps représenté le Lock du Nord à Paris (Winner Juste Debout Lille 2 fois).
Formé aux côtés des “Original Lockers” (pionnier du Lock aux Etats-Unis), il parcourt le monde pour enseigner, juger, chorégraphier ou danser (cie Sofaz, Melting Spot, Chibani).
Pour suivre son actu :

Sushi

Breakdance

B-Boy Belge, Sushi est responsable du crew Out of Control à Mons et organisateur d’évènements hip-hop (Battle Break / Mons Street Festival)
Passionné par la culture hip-hop, Sushi lui consacre sa vie. Conscient de la rigueur imposée par le Break, il accompagne le développement de ses élèves et incite chacun d’eux à donner le meilleur d’eux-mêmes.

Naïm

House dance

D’abord autodidacte, Naïm prend des cours de danse à 16 ans. Il s’entraîne régulièrement, développe son style et voyage pour rencontrer et se former auprès des grands noms de la House dance. Naïm se fait un nom à échelle nationale et internationale en remportant de nombreux battles – notamment le Juste Debout Lille en 2009 en catégorie House, ou le Funkinstylez – et en jugeant, ainsi qu’en donnant des stages (Russie, Allemagne, Italie…)

Pionnier en House dance dans la région, amoureux de la culture hip-hop et passionné par la transmission, Naïm a pour ambition de refaire vivre la culture House dans la région et dans le Nord.
Pour suivre son actu :

Charlotte

Danse portage


Charlotte est monitrice de partage, passionnée de danse et maman de 3 filles. Elle anime des ateliers de danse portage pour les bébés de 4 mois à 2 ans accompagnés d’un parent.
La complicité parent/enfant est valorisée par le mouvement et le jeu. Le bébé retrouve des sensations vécues durant la grossesse et prend conscience de son corps au fil du temps.
Charlotte est coach familial et propose divers ateliers pout toute la famille chez Zen Moman ou en structure comme à VA School .
Pour suivre son actu :

Andy Chiarelli

Cours Yoga Ashtanga

Coach sportif au mental d’acier, directeur de la structure Jump For Joy et intervenant pour “Croq”Kilos” by M6, Andy pousse ses élèves à dépasser leurs limites et à trouver la paix intérieure.
Le Yoga Ashtanga repose sur 8 pratiques essentielles : les règles de comportements, l’autodiscipline, les postures corporelles, l’art de respirer, la maîtrise des sens, la concentration, la méditation et l’illumination.
Pour suivre son actu :